pdf twitter facebook google-plus percent close home checkmark error bubble-double Smile trolley chevron-right chevron-left chevron-up chevron-down gear basket bubble-question help-buoy services email tag wrench pull document lock search trash error2 department menu bubble-simple loved user users favorite favorite2 happy youtube browser phone place clock coupon wallet cashregister store starempty starhalf starfull right left info alert scaleup fax Horaires

Broyeur de végétaux

Vous venez de tailler votre haie, ou d’élaguer l’arbre au fond du jardin, que faire des branches tombées au sol ? Vous pouvez aller à la déchetterie mais faire les allers-retours ne vous enchante pas. Pourquoi ne pas broyer sur place tous ces déchets verts ? Un broyeur à végétaux est composé de lames qui réduisent les déchets verts de 15 fois leur volume. Certains broyeurs sont équipés d’un bac pour récupérer les déchets une fois broyés. Une fois récupérés ces déchets peuvent servir de compost pour apporter des nutriments à vos plantes. Ces débris peuvent également servir de paillis selon leur nature. Déposez-le aux pieds de vos plantations pour les protéger durant l’hiver. En utilisant un broyeur à végétaux vous faites un geste pour la planète tout en donnant un coup de pouce à votre jardin.

Système de broyage

En fonction des déchets à éliminer le système de broyage change : un broyeur à plateau tournant pour les feuilles, un broyeur à rotor porte-couteaux pour les branches, voir un broyeur de coupe à rotor pour s’occuper de tous les végétaux en limitant les risques de bourrage. Chez Mr Jardinage vous trouverez une gamme complète de broyeurs de végétaux, de l’électrique pour usage occasionnel au modèle thermique pour professionnels.

  • copeaux
    Guide broyeur bien choisir son broyeur

    Vous avez taillé vos haies et arbustes pour l’hiver et vous devez vous débarrasser des branches et déchets végétaux qui encombrent votre jardin.

    Suivez le guide

Broyeur de végétaux

Recevez nos conseils astuces et offres avant tout le monde

Comment faire ?

Inscription à notre newsletter

Vos données sont confidentielles, nous détestons le SPAM autant que vous et c'est pourquoi nous ne les communiquerons pas à des comptes de tiers. Par ailleurs, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi Informatique et Liberté. Déclaration CNIL n° 1879970). Vous pouvez à tout moment exercer ce droit sur simple demande écrite à info@mrjardinage.com.

Voici les 2 résultats